VANA-ELLIS

mercredi 31 août 2011

iPAD, une caisse enregistreuse

Un détaillant pourrait facilement dépenser des milliers sur un système qui relie la fonction de suivi des stocks nécessaires/ ventes/ pour faire fonctionner son entreprise avec la fonction d'acceptation de paiement sur le lieu de vente.

Erply, une startup aux Etats-Unis qui a développé une application de gestion d'inventaire pour les utiliser sur l'IPAD, a présenté un lecteur de carte de crédit qui se connecte à son application de gestion d'inventaire.

Combinant les fonctions de paiement et de l'inventaire en un seul appareil mobile permet aux vendeurs de se faufiler dans leurs magasins pour assister et répondre aux demandes des clients sur le stock, les prix, le marché, les statistiques et effectuer des paiements/transactions tout en restant à proximité du client. Grâce à ce lecteur, l'IPAD devient une caisse enregistreuse.

Le lecteur de carte Erply crypte les données de la carte, attaché au port de l'IPAD. Le commerçant glisse la carte de paiement dans le lecteur. Un accusé de réception peut être imprimé ou envoyé par e-mail pour le consommateur.

A découvrir cette application
http://www.erply.com/


Aucun commentaire: